Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poïete création de bijoux
Publicité
Poïete création de bijoux
Poïete création de bijoux
  • création de bijoux Je crée des bijoux. je fais mes pates polymère (FIMO), qui sont cuites ensuite au four et vernies puis passées à la résine à froid. J'utilise des pierres gemmes naturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2010

nouvelle parure "Tresors du Tibet"

anigif

Parure 'Trésor du Tibet' en ras de cou et bracelet.

Perles artisanales réalisées par des artisans du Tibet, perles  incrustées de morceaux de turquoise bleue et corail rouge avec métal doré.

Perles rocailles de qualité type  bronze doré.

Perles en pierre véritable turquoise.

fermoirs simples

breloques porte-chance papillon sur bracelet  en bronze et poisson chinois sur collier.

Utilisation en lithothérapie : Tendinites, affections de la gorge, neutralise les pertubations géobiologiques. Extrait du livre "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" - de J.M. Garnier aux Editions A.C.V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité