Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poïete création de bijoux
Publicité
Poïete création de bijoux
Poïete création de bijoux
  • création de bijoux Je crée des bijoux. je fais mes pates polymère (FIMO), qui sont cuites ensuite au four et vernies puis passées à la résine à froid. J'utilise des pierres gemmes naturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2008

Bracelet FLEUR DU TIBET

bracelet_fleur_du_tibetPhoto_367Bracelet constitué de perles en calcédoine noire, argent du Tibet, perles fleurs en argent du Tibet, cabochons cristal swarovski, fermoir métalisé argent du Tibet.

la calcédoine noire facilite la prise de parole dans le calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut c'est moi élise glacet je t'écrit parce que je voulais te dire bonjour<br /> en plus ce bracelet est mon prefere!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous a plus<br /> <br /> <br /> élise glacet
P
coucou ! 1 nouveau forum sur les perles et autres loisirs créatifs viens d'ouvrir ses portes : paradis-des-perles.exprimetoi.net ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a des schémas des swaps (échange) qui vont pas tarder à commencer et une partie d'échange et bien plus encore!!!! bisous!!!
Publicité