Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poïete création de bijoux
Publicité
Poïete création de bijoux
Poïete création de bijoux
  • création de bijoux Je crée des bijoux. je fais mes pates polymère (FIMO), qui sont cuites ensuite au four et vernies puis passées à la résine à froid. J'utilise des pierres gemmes naturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2009

Collier PIERRES ESPIEGLES

img034Ce collier est constitué perles de marbre (rondes), unakite (losanges), de cercles en métal, de tourmaline, citrine, hématite,et de graines d'arbres de Polynésie. Le pendentif est consituté d'une pierre oeil de Taureau de 3 cm x 3,2 cm qui évoque une forme de coeur.

  • Élimine les états bloqués ou congestionnés, par exemple lors de la digestion ou lorsque ses pensées sont confuses
  • Apaise tant physiquement que mentalement. l'eil de Taureau est très protecteur (fonction de talisman chez les anciens).
  • img006

    recad74recad72

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité