Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poïete création de bijoux
Publicité
Poïete création de bijoux
Poïete création de bijoux
  • création de bijoux Je crée des bijoux. je fais mes pates polymère (FIMO), qui sont cuites ensuite au four et vernies puis passées à la résine à froid. J'utilise des pierres gemmes naturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2009

stand à l'espace Kiron à Paris

IMGP0423IMGP0422flyerl10Vous avez pu retrouver mes créations sur mon stand

à mon premier salon :

"LEVEL UP IMGP0419"à l'Espace Kiron à Paris

Samedi 25 et dimanche 26 Avril 2009.

Par contre j'ai été très déçue de la vente, mes débuts sont plus que difficiles, je ne peux pas encore dire que je peux me lancer en tant que créatrice.

J' attends des idées et des contacts pour évoluer, car pour l'instant je me contente de participer aux trop rares salons de créateurs amateurs (non pros) et j'attends des partenariat éventuels entre créateurs, car pour l'instant il n'y a pas de quoi  en faire une "activité".

Par ailleurs clientes ou futures clientes si vous êtes intéressées par une organisation de vente privée merci de me contacter 0665325864 ou 0359072180.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu va exposé té création dans un stand.<br /> C'est bien sa !<br /> J'espére que tu va bien vendre ( sa va a paris ya beaucoup de monde ;D ) <br /> Bisous.
Publicité