Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poïete création de bijoux
Publicité
Poïete création de bijoux
Poïete création de bijoux
  • création de bijoux Je crée des bijoux. je fais mes pates polymère (FIMO), qui sont cuites ensuite au four et vernies puis passées à la résine à froid. J'utilise des pierres gemmes naturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2010

pensée du nouvel an 2010

pdtimg_178325bN'ALLEZ PAS LA OU LE CHEMIN PEUT MENER .

ALLEZ LA OU IL N'Y A PAS DE CHEMIN ET LAISSEZ UNE TRACE .

Ralph Waldo Emerson

( philosophe et poéte américain; 1803-1882 )

Bonne visite sur mon blog de création de bijoux en pierres semi précieuses, n'oubliez pas qu'il comporte plusieurs pages et que mes boutiques se trouvent en liens (côté gauche).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité