Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poïete création de bijoux
Publicité
Poïete création de bijoux
Poïete création de bijoux
  • création de bijoux Je crée des bijoux. je fais mes pates polymère (FIMO), qui sont cuites ensuite au four et vernies puis passées à la résine à froid. J'utilise des pierres gemmes naturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2008

Sautoir VERITE


Photo_VERITECette création aide à dégager la vérité, en ayant une meilleure vision (fluorine) stimule le dialogue (aigue marine) tout en protégeant des agressions physiques (serpentine).

verite3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Anne, tu as un très beau blog et très réussi. Les photos sont d'un joli montage exotique qui donne envie de s'évader....vers les îles !!! Tes compositions sont très belles, variées et aérées, de plus elles ont un effet sur l'humain que n'ont pas les miennes !!!<br /> Pour finir, j'aime beaucoup ce sautoir vérité, je le trouve très design, le pendentif magnifique (c'est toi qui l'a fait en fimo ?)enfin bref il me plait beaucoup !!!<br /> Un grand BRAVO et de gros bisous.<br /> Continue comme ça, c'est génial ;<br /> Clau
Publicité