Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poïete création de bijoux
Publicité
Poïete création de bijoux
Poïete création de bijoux
  • création de bijoux Je crée des bijoux. je fais mes pates polymère (FIMO), qui sont cuites ensuite au four et vernies puis passées à la résine à froid. J'utilise des pierres gemmes naturelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2008

Bracelet POPAIA

Bracelet_popaia


Le Bracelet Popaia est réalisé en pâte polymère et apprêts en argent silver 925 et agates rondes ainsi qu'une citrine. Il  recharge en énergie équilibrante, en effet l'agate zebra (zones noires capte le négatif et les zones blanches augmentent l''énergie)  rééquilibre le taux d'énergie, et la citrine est antifatigue.

C'est donc la force de l'équilibre qui est recherchée ici par l'association de ces pierres.

popaia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ce collier !
S
Il est très beau, bravo....^^
Publicité